Balbutiement d'un costume de danse orientale

Publié le par les secrets de maude

 Alors timidement je me lance dans un travail de longue haleine, 
le but était donc de coller au plus pres des costumes que l'on voit beaucoup
mais .... car il y a un mais ... tout en cachant mon ventre ....

Dans les tons turquoise/bleu pour aller avec la ceinture en cour de réalisation elle aussi
mais je pense que cette ceinture ira avec autre chose, car elle ne se coordonera pas


 Sarouel selon ma méthode à moi mais cette fois avec une ceinture plate
le tout bidouillé à mon idée car je n'ai pas réellement de patron
fait à partir d'un tissu pour doublure, donc tres glissant
il me manque a faire la fermeture sur le coté

et dos nu, patron burda mais arrangé à ma sauce
en haut, tissu noir extensible agrémenter de pampilles
en bas tissu oriental brodé de paillettes diverses
il faut encore que je fasse les bretelles

Donc c'est une affaire à suivre et à finir surtout ...

Bises Maude et Virginie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Wah enfin je te vois dans ta tenue de danse... c'est très réussit ! bravo ! ...et puis ça te va tellement bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chapeau bas Madame.... C'est super....Dis, j'espère que le bas ne glisse pas trop car on ne verra peut-être pas ton ventre, mais ton c.. (lol)<br /> Bises et bonne danse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouahhhhhhhhhh jadore c tres bien fait et excellent *<br /> c'est tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre