Mon premier costume de danse

Publié le par les secrets de maude

 Alors voilà je me suis enfin décidée pour l'assortiment
de mes différentes pièces que j'ai réalisé pour mon costume
Voilà ce que ca donne :
 Donc le haut, vous l'avez déjà vu dans un article précédent,
je l'ai juste terminé en lui rajoutant un galon noir pour faire les bretelles.
Pour le bas il sagit de mon sarouel que je mettais pour les cours
je l'ai retravaillé car c'était le premier et il ressemblait pas a grand chose
je lui ai rajouté 2 appliqués provenant du tissus voile du haut.

Voilà donc la tenue que je porterais pour le Téléthon, vendredi 04 décembre.

Bises Maude et Virginie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tres jolie rien a dire comme dabitude<br /> tu fais des merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouaouh, ça fait super les fleurs du tissu sur le sarouel!!! vivement vendredi... tu pourras me dire exactement où c'est à maritime? (par texto ou fbook)gros bisous à toi et ta petite princesse,<br /> sans oublier mon amoureux Baz...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très réussi, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre