Week end chorégraphique

Publié le par les secrets de maude

 Mlle princesse fait de la danse classique depuis 4 ans 
 Ce qui veut dire qu'à 4 ans elle a chaussé ses premières demi pointes 
 après avoir tanné le dos de sa mère tout l'été pour en faire 
 Et finalement c'est une grande passion 
   
 Donc vendredi 4 juin au soir ( après 15 jours de folie pour maman), 
  nous nous sommes fait belles pour aller voir le spectacle 
   
 En voici quelques extraits ! 
 affiche.jpg 
 week-end-choregraphique-soiree-du-04.06.jpg 
 week-end-choregraphique-soiree-du-04.062.jpg 
  Un extrait de l'ouverture du rideau avec "Trésor" d'Opale danse 
  chorégraphie d'A.C. Garnier et Sonneville 
 week-end-choregraphique-soiree-du-04.065.jpg 
  week-end-choregraphique-soiree-du-04.066.jpg 
 Un extrait du ballet proposé par un danseur étoile international : Philippe Anota 
 Emilie Lemoine, danseuse classique, et
Andrée-Anne Garnier, danseuse contemporaine
 
 Ma princesse m'a dit "maman, je veux un tutu comme elle !! Mais elle danse trop bien 
 jamais j'arriverai à faire comme elle c'est trop dur ...." 
 
 Desespère pas ma Princesse, de toute façon tu es la plus belle des étoiles pour moi !! 
 (Aujourd'hui on voit une réelle évolution entre l'initiation au mouvement et au rythme 
 et l'apprentissage d'une danse rigoureuse qu'est le classique) 
 
 Bises Maude et Virginie 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> sûrement une pure merveille !<br /> jolis moments sans nul doute<br /> belle journée ensoleillée...<br /> <br /> <br />
Répondre