Ma réinterprétation des recettes de Marie

Publié le par les secrets de maude

 Suite à mes p'tites visites sur mes p'tits blogs préférés
je suis tombée sur l'article de Marie (c'est Marie c'est
ici), et là je me suis dis
qu'avec les mêmes ingrédients (enfin presque) moi je fais d'autres choses

Donc pour la soupe de courgettes
Chez nous on aime la soupe de courgettes jaunes (mais la saison est finie sniffff)
avec de la vache qui rit ( nature ou au jambon) fondue dedans
Même que Mlle Princesse elle en lèche le fond de son bol !! ( exceptionnel !!)

Pour le Saint Moret, on en fait une entrée : tartinettes de Thon au Saint Moret
mélanger une boite de thon ( à égoutter un peu avant), avec un fromage Saint Moret
donc jouer de la fourchette jusqu'à enrober le thon de Saint Moret et inverssement
prendre une p'tite poignée de ciboulette et la couper tres finement
re mélanger le tout, saler et poivrer
sorter le grille pain, le pain aussi tant qu'à faire et faire toaster ce dernier
pour finir etaler la preparation sur le pain et régalez vous
Voilà pour nos deux p'tites recettes toutes simples
et quand vous faites les 2 en meme temps c'est à tomber au coin du feu hivernal
Bises Maude et Virginie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oui, oui extra.... excuse-moi, j'ai oublié de venir te le dire. Je l'ai fait une fois à l'apéro et une fois en entrée avec une salade verte. Simple, rapide, pas cher et très bon; que demander de<br /> plus?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton entrée au thon et Saint Moret me tente bien. Ce WE, si les enfants viennent, je sais ce que je vais faire, peut-être d'ailleurs pour l'apéro ; ça doit être sympa aussi pour l'apéro sur des<br /> mini-tranches de pain.... Je te tiens au courant....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors alors ? c'était bon ? j'attends les critiques !!!<br /> <br /> <br />