A la recherche du soleil ...

Publié le par les secrets de maude

 Maman vous parlait d'un deuxième livre de couture japonais
elle l'a testé hier soir sur un p'tit modèle tout simple

Donc voici le livre en question :
 
 Elle a fait le même petit haut que sur la couverture, 
c'est une petite blouse fermée dans le dos par 2 petits liens
et petit patchwork de boutons sur le devant

  Aujourd'hui cela sera avec un petit sous pull dessous, car il fait pas bien beau

Cela sera très frais pour cet été quand on ira voir le soleil !!

Bises Maude et Virginie

Publié dans sa petite garde robe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
étrange il est sensé être ouvert à tous ?
Répondre
S
désolée c'est mon chat qui marche sur les touches !
Répondre
L
<br /> juste pour le plaisir je laisse les messages rire<br /> j'ai voulu passer voir ton univers, mais je n'y suis pas arrivée, snif<br /> bises maude et virginie<br /> <br /> <br />
S
je reprends, très jolie j'en ai fait une aussi pour ma fille.
Répondre
S
très jolie j'en ai fait une aussi pour ma fille
Répondre
M
jolie petite blouse com dab
Répondre