j'ai rien à me mettre ( acte de fin pour mlle Princesse)

Publié le par les secrets de maude

 Alors voilà le défi j'ai rien a me mettre, défi : les pois pour ma princesse.
Il s'agit d'une pette robe patron maison faite dans un tissu acheté au marché,
il est extensible ce qui a permi de la faire pres du corps.
Ma princesse était ravie de la trouver lorsqu'on rentrait de la plage

Allez on se motve, promis je reviens vite pour vous laissez des petits mots
Bises Maude et Virginie

Publié dans sa petite garde robe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
jolie robe comme dabitude <br /> reviens nous vite donner des nouvelles bisous a vous deux
Répondre
I
Très jolie robe et adorable manequin. J'espère que vos vacances se sont bien passées et que vous revenez avec plein de projets, je guettais avec impatience votre retour.<br /> Bonne soirée,<br /> Isabé
Répondre