pour faire patienter michelle ( 2 )

Publié le par les secrets de maude

 Juste pour aiguiser la curiosité de Michelle

Pour la petite Gwenaëlle, voici ce qui l'attends

Enfin qu'un p'tit bout , je vais pas tout montrer non plus !!
(hoo y a de la répétition dans l'air !!! rire)
 Hooo que je suis méchante !!! Courage Michelle, 
plus que 3 semaines et je t'apporte tout ca
Bises Maude et Virginie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je peux avoir un plus gros morceau pour voir ce ke tu fais car la je suis paumee sniff stp lol
Répondre
L
<br /> non non non<br /> il faudra attendre rire !!!<br /> après ce n'est plus une surprise !!!<br /> <br /> <br />
W
Que de belles réalisations ! J'ADORE toutes ces créations ! Elles sont vraiment toutes MAGNIFIQUES ! RAVISSANTE ! Encore toutes mes félicitations et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
M
ouhh la mechante sniffffff
Répondre