Le colis perdu

Publié le par les secrets de maude

 Dans le coli de ma soeurette chérie, il y avait ca : 

IMG_7747.JPG

 Dégoutée que cela se soit perdu ( mais bizarre, il y avait mon adresse dans la case 
 expéditeur.... donc il devrait me revenir.... c'est beau de réver....) 
   
 Mais c'est pas grave, je vais en refaire et cette fois je lui donnerais en main propre 
 ou je l'enverrais en acusé reception 
 
 Bises 
 Maude et Virginie 

 

Publié dans bidouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je vous aime à distance, discrètement. J'en termine avec un process relatif au crabe qui me harcelait depuis novembre 2009.<br /> Soyez heureuses, ensemble et pour d'autres raisons.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est trop joli ma chérie, les facteurs on du trouver les bavoirs a leur gouts... la preuve que tu es vraiment douée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vois ke ma soeur nest pas la seule alors car elle aussi ils ont paume un colis de 14 kg de vetements pour ma soeur du sud et jamais retrouve pffffff c degueulasse kan mm on paye le prix en<br /> colissimo et tout est perdu<br /> <br /> <br />
Répondre