le coli arrivé

Publié le par les secrets de maude

 Ne m'avouant pas vaincu, j'ai renvoyé un autre coli a ma soeur 
 mais cette fois avec obligation de signature ( comme ca c'est plus sûr !!) 
 alors qu'est ce que contenait le coli : 
 IMG_7752.JPG 
  Une cape de bain pour une p'tite rainette ou un p'tit crapaud d'eau douce 
 (éponge blanche, biais assorti au tissu de la pointe avec un transfert brillant grenouille) 
 crea-et-deco.jpg 
 Une serviette a mettre sur le matelas à langer inspiration Laetibricole 
 (éponge verte, tissus divers, avec un rappel de la cape de bain) 
 crea-et-deco1.jpg 
  Une petite brassière avec un transfert sympa, un peu mutin ; 
 et deux bavoirs en éponge blanche avec le meme tissu à pois que précédemment 
 (non non je ne fais pas une fixation sur ce tissu, mais vu qu'on ne saura pas si ce 
 sera un chevalier ou une princesse avant sa naissance, je trouve que ca faisait mixte) 
 et pour le deuxième bavoir j'ai utilisé un morceau de toile cirée avec des chats rigolos 
 
 Voilà pour une réapparition, cela fait un bel article je trouve... 
 Promis très bientôt je vous mettrais des photos de nos vacances de paques et  
 du gala de danse orientale de maman. ainsi que celles de la préparation de 
 mon anniversaire... Et oui je vais bientôt avoir 8 ans !! 
 
 Bises Maude et Virginie 

Publié dans bidouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article