Comme un berlingot rose

Publié le par les secrets de maude

 Que fait une maman qui a 1 heure devant elle 
( enfin quand elle prend ce temps sur le ménage, le repassage, la ballade sur la plage ...)
Ben elle se dit : " Pourquoi pas essayer un autre modèle ....."

 Bon ok, les photos sont nulles niveau qualité, 
mais sinon trop simple à faire cette petite blouse
Patron du Gril's Everyday Dress ( non référencé
ici encore) Modèle Q
Tissu un vieux drap de bébé teint en rose bonbon, j'ai joué sur l'orientation des rayures
et en bas boutons et petits patchs

Bises Maude et Virginie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je connais ton blog depuis quelques temps et tu m'épates!<br /> Ce petit haut est une réussite!
Répondre
L
<br /> merci beaucoup, le tien est franchement pas mal non plus !!!<br /> et tes réussites sont splendides aussi<br /> Bises Maude et Virginie<br /> <br /> <br />
M
que dire ? <br /> ben je ne sais pas c toujours bo com dab hatte de voir ce ke tu as fait a mes nenettes <br /> vu que tu me donne plusd'apercu sniffff mdr
Répondre
I
WOUAOUH ! Avec ma princesse (6ans) nous venons de parcourir votre univers et nous en sommes baba, tout est superbe le modèle (adorable) les créations, les tissus ... <br /> Vous me donnez vraiment l'envie de m'y mettre et il faut dire que désormais après notre visite ici j'ai de la demande !<br /> Bonne continuation à vous dans vos réalisations,<br /> amicalement,<br /> isabé
Répondre
L
<br /> bonjour isabé, si tu veux un patron n'hésite pas a me le demander, je te l'enverrais avec plaisir, comme ca tu pourras te faire plaisir et aussi a ta princesse<br /> A bientot<br /> Bises Maude et Virginie<br /> <br /> <br />