une belle robe pour maman

Publié le par les secrets de maude

 Maman n'osait pas vous la montrer, mais elle s'est faite un très jolie robe
Patron burda plus dans un très beau tissu provenant du marché
Ahhhh la vilaine maman, elle s'est cachée pour pas que je prenne de photos
Mais j'ai réussi a l'attraé, il manquerait plus que le prince charmant en face autant

 Bises Maude et Virginie 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c vrai c'est une tres jolie robe...bonne soirée
Répondre
R
J'aime beaucoup, trés belle robe, vous êtes superbe dedant.
Répondre
L
Vraiment y'a pas de raison, elle est splendide et te mets particulièrement en valeur!<br /> Bises
Répondre
L
C'est vrai qu'elle est magnifique et te va à ravir!<br /> Bravo
Répondre
L
<br /> merci .... j'ai peur de la mettre .... depuis que je l'ai finie ....<br /> bises maude et virginie<br /> <br /> <br />
M
jolie robe et en pls tu es bien sur ette tof bises
Répondre