l'appel de la brocante

Publié le par les secrets de maude

 Avec le printemps les brocantes on repris, et maman elle résiste jamais à y aller !!
Mais elle limite niveau budget, quand y a plus rien dans le porte monnaie, c'est fini !!
Je vous presente notre butin :

 Il manque un blouson (neuf) que Mlle Princesse a déjà pris (elle re danse ce soir)
Encore des "Martine" qui datent du début des années 70,
3 livres tres rigolos (titre d'un des livres : "Frime et chat qui ment", ca annonce la couleur)
et surtout des boutons, des boutons, des boutons et de la dentelle !!!!!

La dame des boutons lui a dit qu'elle serait a la prochaine brocante ....
Résiste maman ..............., résiste maman ......
Ca va être dure, ca fait 15 jours que le marchand de tissus du marché ne vient plus,
il faut bien qu'elle compense par autre chose.....
Si vous avez des bons plans dans le coin, on est preneuse !!!

Bises Maude et Virginie

Publié dans par chez nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
AAAAAAAAAAAAAAH celà fait un moment que je n'ai pas chiné !<br /> ihihihih !
Répondre
L
<br /> je t'invite à la prochaine si tu veux ;-)<br /> je sais d'avance que je resisterais pas de ne pas y aller<br /> mais je limitterais le budget !!!!<br /> a bientot !!<br /> <br /> <br />