Un beau dimanche de Mai

Publié le par les secrets de maude

 Aujourd'hui un rayon de soleil , qui nous a permis d'aérer ses jolies petites gambettes
Au vue du splendide sourire de la tête boudeuse de Mlle princesse,
aucun enfant n'a été mal traité

Donc petite customisation d'un débardeur du commerce
Toujours à partir de l'inspiration de Laetibricole

 
Avec cette magifique motivation que l'on peut voir sur ce visage d'ange de diablotin,
nous sommes parties pour une brocante/fête foraine pas très loin de la maison
Voilà notre buttin :

 
Table à langer Corolle et des livres, il faut bien motiver l'apprentissage a la lecture
non non maman n'est pas une fan inconditionnelle de Martine

D'ailleurs à votre avis de quand date le plus ancien livre de notre trésor ?

Bises Maude et Virginie

Publié dans par chez nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et bien on en a des points communs... la robe en jean ( j'ai fait le même modèle et je l'ai égayé avec un bandeau à pois), laetita gheno j'adore et j'ai aussi son livre... les brocantes j'adore et j'achète les mêmes livres que toi!!<br /> bien sympa en tout cas! ( sauf que moi je fais du chantage pour avoir des sourires pour les photos... si si j'ai honte!)
Répondre
C
Un butin, qui prouve que la mer non loin de chez vous, à fait de cette famille, une famille de pirates. Et toujours une maman avec autant de talents.
Répondre