Petite ourse violette

Publié le par les secrets de maude

 Mais pourquoi tu achètes de la moumoute violette maman ?
C'est pour me faire un doudou ?
Tu verras ma Princesse...... Tu verras ma princesse.....
 Gilet de berger en moumoute violette doublé d'un tissu à fleurs psychédéliques
Tunique col carré assortie tissu à fleurs psychédéliques et à petites fleurs
Patrons Les Intemporels
(un peu bidouillée pour la tunique, j'ai agrandi les manches et sa longeur
et rajouter des élastiques à chaque extrémité)

Range ta langue vilain crapaud !!!!
Voilà comment on dit à sa mère qu'on en a marre de poser pour faire des photos
Bises Maude et Virginie

Publié dans sa petite garde robe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour, ça y est, le gilet en moumoute fait enfin la joie de ma poupette. J'envoie une photo dès que possible. J'ai un peu trainé à lui faire, j'avais des pères Noel sur le feu... Et une<br /> fabrication en série de poupée pour la kermesse de Noël de l'école.<br /> A très bientôt, et merci pour votre grande gentillesse.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> MERCI, j'ai reçu hier soir le patron... Ma fille était persuadée que le nom n'était pas bon, cette belle enveloppe ne pouvait pas être pour moi, mais bien sûr, pour elle. Ce qui finalement, n'est<br /> pas faux : la moitié de ce que je fais dans la vie, c'est pour elle !!!<br /> encore 1000 fois merci, dès que je l'aurais réalisé, je vous enverrai une photo de la pépette sus-nommée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour, quelles magnifiques réalisations pour votre pépette... Je cherche un patron taille 8 ans pour faire un gilet sans manches à ma fille en vrais-faux poils de quelque chose. Où avez-vous<br /> trouvé celui de ce gilet violet ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Valérie<br /> Le patron que j'utilise c'est ceui qui provient du livre "les intemporels pour enfants" d'Astrid Le Provost. Mais si tu veux, je veux bien t'envoyer le patron, car les patrons de Citronille ne<br /> sont pas tres donnés. Laisse moi un message privé avec ton adresse et je te le poste.<br /> Bises Maude et Virginie<br /> <br /> Edit du soir : J'ai effacé ton commentaire d'aujourd'hui pour eviter de laisser trainer ton adresse perso sur le net, on ne sait jamais<br /> C'est pas pour autant que je vous ai oublié toi et ta princesse !!<br /> Bises Maude et Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui c'est vrai, pourquoi tu achetes cette moumoute ?<br /> Pourquoi tu restes des heures dans ce magasin de tissus du marché St Pierre alors qu'il fait un temps magnifique et que le Sacré Coeur te tend les bras ?<br /> La porte reste ouverte si tu as besoin de réapprovisionnement.<br /> Bisous à vous 2 mes belles princesses et caresses à mon ami " Le Black ".
Répondre
L
<br /> bha parce que ca fait chouette en gilte de gerger !!!<br /> il me reste encore un p'tit peu de reserve, quoi que .....;;; un peu de biais blanc a p'tit coeur rouge ca serait pas mal pour finir ce qui est en cours<br /> Il va bientot falloir a penser a revenir<br /> Bisous les p'tits mecs<br /> <br /> <br />