Swap et garde robe

Publié le par les secrets de maude

 Alors je me relance dans l'aventure du swap
je m'avais pourtant juré de ne pas recommencer, mais on verra
toute chose a droit a une seconde chance ,
 
alors je me lance dans l'aventure d'un swap cuisine et accessoires
pour ceux qui me connaissent un peu, on se moque pas ....
car la cuisine est moi , ca fait ...... 40 12 000 ... au moins deux ....
mais on sait jamais ..... Donc pour voir les travaux de tout le monde c'est
ici
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et puis deuxième aventure en cours
je me suis inscirte a un blog collectif
 
Vous vous doutez bien que mlle princesse, elle elle a vraiment rien a se mettre
avec la mere indigne qu'elle a.... tous les jours avec des haillons sur le dos
Alors je pars a la recherche de petits pois
(si vous vous souvenez bien Mlle Princesse a dejà une belle robe a pois, voir
ici)
Mais qui sait je vais peut etre sortir un patron pour moi, pour elle, pour nous
Pour suivre l'aventure de nos dressing, c'est
ici

Bises Maude et Virginie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article