Bonne fête maman

Publié le par les secrets de maude

 Mlle Princesse est rentrée ce soir assez tard
et toute l'inspiration de maman lui est revenue d'un coup
Elle s'excuse donc pour ce silence d'une petite semaine
Il y a parfois des moments plus durs que d'autres......

Voici ce que j'ai recu de la part de mon p'tit coeur :
 Mais maman n'a quand meme pas chaumé quand je n'étais pas là
Elle a bien avancé sur la préparation de mon anniversaire avec les copains
Elle a fait des guirlandes de papier, des brochettes de bonbons, et aussi ca ...
 Ceux sont les copains qui vont être contents mercredi

Bises Maude et Virginie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
_
on voit là que ta jolie môme à les mêmes talents que maman !<br /> doux bisoux a vous deux
Répondre
L
Humm, c'est joli tout ca.<br /> Tu fais quoi au mois de Novembre pour le mien ? Hihihi<br /> <br /> Maude, c'est trop beau ce que tu as offert à Maman.<br /> <br /> Telle mère telle fille.<br /> Elle a beaucoup de gout.<br /> <br /> Bisous à vous 2 et caresses a mon ami "le black"
Répondre